Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenText présente son cloud EIM

juillet 2019 par Marc Jacob

OpenText™ annonce sa plus importante mise à jour technologique, comprenant notamment une extension majeure de ses capacités cloud EIM. Cette nouvelle version vient renforcer la vision de la société consistant à capturer, gérer, échanger et exploiter les informations au maximum de leur potentiel, afin d’en faire un avantage pour ses clients.

Un cloud flexible conçu pour la migration des clients vers cet environnement OpenText continue d’offrir des options flexibles de déploiement cloud de classe entreprise, avec le renforcement d’OpenText Cloud, de Business Network ainsi que de nouvelles applications disponibles sur OpenText OT2™, l’offre « EIM as a Service » de la société.

• OpenText propose davantage encore d’options de services de contenus dans le cloud, à travers ses partenariats récemment annoncés avec Google et SAP.
• Cette version renforce les applications SaaS sectorielles sur OT2, avec de nouvelles fonctionnalités pour Core for Capital Projects, Core for Supplier Exchange, ainsi que le lancement de Core for SAP SuccessFactors.
• Core for Trading Grid offre des options de partage de documents et de travail collaboratif pour les clients de services B2B, assurant l’intégration fluide des partenaires commerciaux grâce à des interfaces communes de partage de fichiers qui simplifient les processus métiers et les transactions.

La version Release 16 Enhancement Pack 6 (EP6) apporte des applications à base d’intelligence artificielle (IA) et de vastes intégrations qui améliorent la productivité. Cette version offre des expériences numériques sécurisées qui s’intègrent étroitement dans les activités opérationnelles des entreprises.

• OpenText lance OpenText Intelligent Capture, nouveau nom et nouvelle génération d’OpenText Captiva, introduisant de nouvelles capacités d’IA et d’automatisation des processus. En outre, la société lance Core Capture, une solution SaaS reposant sur ses services de capture dans le cloud et disponible sur OpenText OT2.
• Cette version poursuit les investissements dans OpenText Documentum™ avec des intégrations plus avancées aux applications Office standard et une automatisation des processus de déploiement et de gestion de Documentum dans le cloud. OpenText lance également OpenText™ Extended ECM Documentum for SAP® Solutions, qui intègre Documentum dans les applications de production pour permettre aux utilisateurs de gérer leurs contenus dans le contexte de leurs processus métiers.
• EP6 incorpore l’IA dans les solutions OpenText eDiscovery, avec des capacités de filtrage prédictif qui tirent les enseignements des interventions humaines. EP6 inaugure également les fonctionnalités cloud OpenText Legal Hold et OpenText Insight, avec des outils de gestion multi-contenus et de Machine Learning.
• Des mises à jour d’OpenText Experience s’appuient sur l’IA afin de formuler des propositions intelligentes de contenus, de générer automatiquement des résumés de contenus longs et d’appliquer les métadonnées avec un balisage des contenus à base d’IA.
• OpenText AppWorks permet une automatisation intelligente dans l’ensemble de l’entreprise, avec une refonte de l’interface développeur et un logiciel client adapté aux mobiles pour la conception, la création et l’optimisation de contenus et d’applications orientées processus, plus rapidement et à moindre coût.
• EP6 enrichit OpenText Magellan avec des outils qui aideront les entreprises à améliorer la portée, l’ampleur et la production de leurs processus de science des données et de Machine Learning, en apportant des fonctionnalités étendues et une souplesse accrue en matière de préparation des données et de Big Data.

OpenText Cloud Editions (CE)

Les entreprises adoptent aujourd’hui des applications cloud afin d’accéder aux fonctionnalités les plus récentes et sécurisées sans avoir à se soucier des mises à jour. En 2020, OpenText lancera sa version Release CE, des applications EIM offrant un déploiement flexible dans le cloud avec mises à jour transparentes quel que soit leur lieu d’exécution par les clients. La version Release CE apportera des options de déploiement rationalisées et la sécurité du cloud privé, avec des mises à jour trimestrielles simplifiées, pouvant être appliquées dans le datacenter du client, dans OpenText Cloud ou dans le cloud public. L’offre du leader mondial de l’EIM sera entièrement déployable, dans le cloud ou en dehors, avec de puissants services professionnels et managés. La suite Release CE est prévue pour le premier semestre 2020.

Sécurité et gouvernance des informations à l’échelle des multinationales A mesure que les entreprises se développent à l’international, OpenText les aide à sécuriser et gérer leurs informations à grande échelle.

• La version EnCase™ Endpoint Detection apporte la surveillance en temps réel et en continu des postes de travail, la détection des menaces et l’isolement des postes. EnCase™ Forensic y ajoute de nouvelles capacités d’investigation, d’audit et de journalisation.

• EP6 offre la version la plus sécurisée d’OpenText Content Suite™ à ce jour, étendant la sécurité à la collaboration en deçà et au-delà du firewall avec audit synchronisé et surveillance de l’activité entre Content Suite et Core for Collaboration. Les permissions au sein de Content Suite gagnent en visibilité, à la fois par une extension des alertes de disposition et par un audit des autorisations.

• Cette version instaure des niveaux supplémentaires de sécurité pour OpenText eDOCS : chiffrement au niveau document et surveillance de l’activité pour identification, escalade et tri des menaces potentielles pour les contenus.

OpenText annonce Core Signature

OpenText lance Core Signature, permettant à ses clients de signer numériquement leurs documents avec les applications OpenText. Core Signature est une solution complète de signature électronique, aidant les entreprises à dématérialiser leurs principaux processus de validation et ainsi à gagner du temps pour le recueil des signatures.

Disponibilité : Release 16 EP6, Business Network Cloud et OT 19.2 sont disponibles immédiatement. Core Signature est prévu pour la fin de 2019.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants