Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Oodrive nomme Jason De Oliveira au poste de Chief Technology Officer

octobre 2018 par Marc Jacob

Oodrive annonce la nomination de Jason De Oliveira au poste de Chief Technology Officer (CTO), qui intègre le comité de direction du groupe.

Pour conforter son leadership européen dans la gestion des données sensibles, Oodrive continue de renforcer sa gouvernance. Après avoir accueilli successivement un CISO (Sécurité) et un COO, Oodrive recrute aujourd’hui Jason De Oliveira au poste de Chief Technology Officer. Son arrivée s’inscrit dans une démarche d’accélération de la croissance du groupe, ainsi que le renforcement de ses processus techniques et métiers.

Afin de répondre aux exigences des clients Oodrive et leur garantir la meilleure expérience produit, Jason De Oliveira a pour mission le renforcement de l’ensemble des processus techniques et métiers du groupe. Il pilote ainsi le pôle complet lié au produit, de sa conception jusqu’à sa mise en production. Les équipes de R&D, de Production, de QA (Assurance Qualité), d’IT Interne et Externe et de Product Management lui sont ainsi directement rattachées. « Je suis ravi de rejoindre Oodrive. Un travail formidable a été fait jusqu’à présent dans la construction des offres. Mon objectif est d’accompagner leur évolution en garantissant toujours plus d’agilité dans le développement et l’implantation des produits, tout en mettant l’accent sur l’innovation », déclare Jason De Oliveira, Chief Technology Officer d’Oodrive.

Un profil international au service du leader franco-européen Passionné depuis toujours d’informatique, Jason De Oliveira a acquis une expérience de plus de 22 années dans le secteur IT. Né aux Etats-Unis, il a grandi en Allemagne où il a poursuivi ses études d’informatiques et réalisé ses premières expériences professionnelles en tant que chef de projet informatique et architecte logiciel.

En 2004, Jason De Oliveira quitte l’Allemagne pour travailler en France. Il y occupe diverses fonctions de management et de direction technique au sein d’entreprises internationales dans différents secteurs d’activités tels que l’industrie, le conseil et l’informatique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants