Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Oodrive fait l’acquisition de LegalBox

mai 2019 par Emmanuelle Lamandé

Oodrive acquiert LegalBox, spécialiste français de solutions d’automatisation des workflows et de parapheur électronique. Cette acquisition fait suite à un partenariat technologique de longue date entre les deux groupes.

LegalBox, spécialiste du document électronique à valeur probatoire, accompagne les entreprises dans leurs projets de dématérialisation de flux de documents entrants, internes et sortants.
De son côté, Oodrive déploie, via sa filiale CertEurope, des services d’identification électronique et de confiance numérique, conformes aux exigences techniques élaborées par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), au RGS (opérateur de certification RGS***) ainsi qu’au règlement européen eIDAS).
La solution LegalBox apporte à l’offre de confiance numérique d’Oodrive une brique fonctionnelle de gestion des workflows allant de la validation à la signature électronique de documents, en assurant la valeur probante de chaque action.

Une équipe LegalBox a d’ores et déjà intégré la direction technique d’Oodrive. Ses compétences en termes de technologie, de conformité et d’exigences réglementaires sur ce marché vont permettre à Oodrive de proposer à ses clients une solution de parafeur électronique pour gérer leurs workflows de signature.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants