Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OneyBanque Accord lance Sell Secure, une solution de lutte contre la fraude en ligne

septembre 2012 par Marc Jacob

Oney Banque Accord a dévoilé hier, à l’occasion du salon e-commerce, une toute nouvelle solution de lutte contre la fraude : Sell Secure, un produit inédit pour tous les e-commerçants qui leur permet d’augmenter leur volume de ventes et diviser par cinq leur niveau de fraude.

Sell Secure, une solution pour augmenter le volume de vente et diviser par cinq le niveau de fraude

Cette toute nouvelle solution de protection des transactions sur Internet permet aux e-commerçants de disposer en temps réel d’une barrière anti-fraude basée sur une technologie prédictive qui cumule outils de surveillance électronique et investigation d’enquêteurs spécialistes de la fraude.

Les clients effectuent leurs achats normalement : Sell Secure intervient uniquement après le passage de la commande.

Les sites marchands voient leur chiffre d’affaires augmenter : plus de commandes acceptées, et cinq fois moins de fraudes

Pas de perte de temps, la décision d’acceptation ou de rejet est prise immédiatement

La fraude est gérée par un spécialiste du sujet, pas par le commerçant qui peut donc se concentrer sur son cœur de métier : la vente

Un tryptique anti-fraude

Sell Secure repose sur trois piliers complémentaires :

Etude comportementale de l’internaute lors du passage de commande à travers un outil de détection breveté,

Système de reconnaissance du client basé sur ses données numériques,

Investigation au cas par cas des spécialistes Oney Banque Accord pour déjouer les fraudeurs et améliorer le système.

Sell Secure se différencie largement des autres acteurs du marché, en alliant intelligence humaine et technologie prédictive. Il permet ainsi de déjouer plus de scenarii de fraude, et de prendre de l’avance sur les fraudeurs.

Un marché français en quasi-monopole

Avec une solution plus efficiente et moins coûteuse pour les sites marchands, Oney Banque Accord investit un marché en quasi monopole qui montre ses limites.

La fraude, un sujet au cœur des enjeux des sites marchands

Selon le rapport annuel de l’Observatoire de la sécurité des cartes de paiements paru le 11 juillet dernier, le taux de fraude augmente pour la quatrième année consécutive, établissant celui-ci à un montant total de 413,2 millions d’euros (contre 368,9 millions d’euros en 2010).


A propos de Oney-Banque Accord

Le groupe Oney Banque Accord est une filiale du Groupe Auchan, spécialisée dans le crédit à la consommation, la monétique, la gestion des moyens de paiement et la connaissance client. Il sert 7,1 millions de clients en Europe et en Asie, dont 4,1 millions en France. En 2011, les achats payés avec les cartes de la Banque s’élevaient à 7.6 milliards d’euros et son encours de crédit représentait 2,4 milliards d’euros. Oney Banque Accord a été créée en 1983 et est aujourd’hui présente dans 11 pays. La banque compte 2 000 collaborateurs dans le monde. Ses principaux partenaires en France : Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Pixmania.com, Norauto, Alinéa, GrosBill.com.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants