Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Onapsis obtient les certifications ISO 9001:2008 pour les systèmes de management de la qualité et ISO/IEC 90003:2004 pour l’ingénierie du logiciel

mars 2016 par Marc Jacob

Onapsis annonce l’obtention de la certification ISO 9001 : 2008 après un audit approfondi de la technologie de la société. Onapsis a également reçu la certification pour la norme ISO/IEC 90003:2004 pour l’ingénierie du logiciel.

Les deux certifications prouvent qu’Onapsis se conforme sur un certain nombre de principes de management de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue avec son produit phare, la plateforme de sécurité Onapsis.

L’Organisation internationale de normalisation est un organisme mondial indépendant et non-gouvernemental composé de représentants d’organisations nationales de normalisation de 163 pays. Grâce à ses membres, elle rassemble des experts afin de partager les connaissances et de développer des normes internationales volontaires, par voie de consensus et adaptées au marché, qui soutiennent l’innovation et apportent des solutions aux défis mondiaux. La norme ISO 9001:2008 requiert un certain nombre de principes de management de qualité aux organismes qui veulent que leurs produits et services soient constamment en phase avec ce que leurs clients demandent et que la qualité ne cesse de s’améliorer.

La norme ISO/IEC 90003:2004 fournit des lignes directrices aux organisations quant à l’application de la norme ISO 9001:2000 sur l’acquisition, l’approvisionnement, le développement, l’exécution et la maintenance du logiciel informatique et des services d’assistance associés.

La plateforme de sécurité Onapsis (OSP) constitue la première solution de sécurité adaptative de l’industrie, qui permet d’obtenir visibilité, confiance et contrôle vis-à-vis des cyberattaques, des vulnérabilités et des écarts de conformité avancés qui affectent la couche d’applications stratégiques. OSP est un produit d’entreprise hautement évolutif et contextuel qui propose des contrôles de prévention, de détection et de réponse afin de réduire les risques affectant les processus et les données stratégiques des entreprises. Avec ses interfaces ouvertes, la plateforme peut s’intégrer aux produits leader SIEM, GRC et de sécurité du réseau, et incorpore parfaitement des applications d’entreprise SAP et Oracle aux programmes existants de réponse aux vulnérabilités, aux risques et aux incidents.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants