Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Olivier Mouly, F-Secure : 2016 sera l’année des cryptolockers !

mars 2016 par Marc Jacob

Pour cette nouvelle édition d’IT Partner F-Secure présente sa nouvelle console PSB Protection Service For Business qui sa solution de protection en mode Cloud. Le déploiement de solution anti-malware est pour Olivier Mouly, Directeur Commercial France de F-Secure une nécessité, d’autant que l’année 2016 sera certainement encore celle des redoutables cryptolocker !

GS Mag : Que présentez-vous sur IT Partner ?

Olivier Mouly : nous avons annoncé la nouvelle console PSB Protection Service For Business qui est notre solution de protection en mode Cloud. Elle permet de couvrir tous les Asset de l’entreprise des passerelles aux Smartphones. En outre, elle a une interface plus moderne et pour rappel, elle permet de gérer de l’approvisionnement de licence, le déploiement, l’administration et le reporting.

Cette offre produit représente plus de 60% de nos volumes de ventes. En effet, elle a bien été appréhendée par notre réseau de partenaires.

GS Mag : Quel est votre stratégie commerciale pour cette année ?

Olivier Mouly : nous restons toujours sur un modèle 100% indirect. Notre part partenaire en 2015 s’est accrue de plus de 12%. Cette augmentation est le résultat d’une phase d’implantation régionale entamée en 2014. Au 1ère avril 2016 nous ouvrirons la 7eme agence régionale à Rennes.

Nous allons poursuivre notre développement de notre réseau de partenaire et pour ce faire, nous continuons notre phase de recrutement. Ainsi, nous ouvrons 6 postes dont deux commerciaux terrains, deux commerciaux sédentaires et deux ingénieurs avant-vente.

GS Mag : Comment se passe l’édition 2016 d’IT Partner ?

Olivier Mouly : compte tenu des grèves des transports du premier jour, cette édition se passe très bien avec un nombre de visiteurs sur le stand au moins équivalent à celui de l’an dernier. C’est une grande joie de retrouver cette année encore nos partenaires.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Olivier Mouly : 2016 sera cette année encore sous le signe des cryptolocker. Soyez donc vigilants il est de ce fait nécessaire de déployer des solutions de sécurité adaptées, de mettre en place un PRA de qualité et de sensibiliser les utilisateurs à cette menace.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants