Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Olfeo lance CAMPUS

octobre 2019 par Marc Jacob

Aujourd’hui, 80 % des cyber-attaques émanent de l’ingénierie sociale. Piéger le collaborateur permet de piéger l’entreprise et les cyber-criminels l’ont bien compris. La technologie ne suffit plus, les attaquent visent les faiblesses humaines. Impliquer davantage les collaborateurs à sa politique de sécurité réduit les risques d’attaques. Pour répondre à cette problématique, Olfeo a créé « CAMPUS », la solution de formation à la sécurité pour vos collaborateurs à travers des vidéos pédagogiques et saynètes ludiques accompagnées de quizz et de passage de certification.

Avec CAMPUS, Olfeo propose à ses clients un produit clés en main pour former les collaborateurs à la sécurité. Il a été pensé avec une vision à 360 degrés pour répondre parfaitement à ce nouvel enjeu : interview en amont des clients pour comprendre la réalité des usages et des besoins, équipe de développeurs dédiée à la conception du produit, optimisation de l’interface d’administration avec le travail d’une UX designeuse…

Le résultat est concluant. Le paramétrage des campagnes est simple, intuitif et est accessible aussi bien par un RSSI qu’une DRH. D’ailleurs, CAMPUS est éligible au budget de

formation. Tout a été mis en œuvre dans les parcours de formations pour proposer une expérience qualitative, adaptée à chaque collaborateur, qu’il soit employé de bureau, technicien sur le terrain, commercial ou encore VIP…

CAMPUS va bien au-delà d’un projet IT mais s’inscrit comme un réel outil de dialogue avec les utilisateurs finaux. C’est un projet d’entreprise qui doit avoir pour objectif de faire monter en compétences les collaborateurs pour déjouer les pièges cyber.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants