Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Okta dévoile ses dernières avancées en matière d’identité pour mieux sécuriser l’espace de travail numérique

novembre 2018 par Marc Jacob

Okta, Inc. annonce deux nouvelles offres promotionnelles facilitant l’accès à la solution Okta Identity Cloud pour les clients VMware Workspace ONE via leurs partenaires revendeurs/distributeurs locaux.

Ces deux offres comprennent :

• Okta pour VMware Workspace ONE Advanced : Les clients Workspace ONE Advanced, qui souhaitent étendre les capacités de leur espace de travail numérique VMware aux utilisateurs externes et applications cloud, pourront désormais bénéficier de cette offre promotionnelle incluant les solutions d’identité d’Okta. Cela inclut les services Okta suivants : Universal Directory, Single Sign-on sur le catalogue d’intégrations OIN (Okta Integration Network) et les fonctionnalités d’Authentification Multi-facteurs avancées sur les applications cloud.

• Okta pour VMware Workspace ONE Enterprise : Les clients de Workspace ONE Enterprise peuvent bénéficier des fonctionnalités Okta Lifecycle Management (Gestion du cycle de vie des utilisateurs) et automatiser le provisioning et de-provisioning de comptes et de droits depuis leur système RH afin de gérer de bout en bout les entrées et sorties des utilisateurs.

En mai 2018, Okta et VMware ont lancé un partenariat stratégique pour faciliter la transition vers le cloud d’un plus grand nombre d’entreprises en toute sécurité, en capitalisant sur leurs investissements IT existants.

VMware Workspace ONE

VMware Workspace ONE est une plate-forme intelligente d’espace de travail numérique intégré qui associe des fonctionnalités de gestion unifiée des terminaux à une gestion des accès conditionnels, permettant ainsi une utilisation simple, sécurisée et homogène.

Okta Identity Cloud

Okta Identity Cloud est la solution leader qui permet aux organisations de gérer leurs utilisateurs, internes et externes, et de mieux sécuriser leurs applications clients. L’association de ces deux technologies permet aux clients de bénéficier d’un choix et d’une flexibilité accrue, car elles offrent aux utilisateurs un hub centralisé et sécurisé pour accéder à toutes les applications, services et terminaux nécessaires à un espace de travail numérique moderne.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants