Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OVH enrichit son offre Cloud Web

février 2019 par Marc Jacob

Après le lancement en 2018 de son offre Cloud Web, une solution d’hébergement plug-and-play permettant le lancement rapide et sécurisé d’applications web hautement évolutives, OVH annonce le lancement de Cloud Web 2 et Cloud Web 3 en Europe. La gamme Cloud Web combine la liberté de configuration, dérivée d’un serveur isolé avec la vitesse SSD pour développer des projets Web.

Idéale pour les agences web, les freelances, les développeurs afin de leur permettre de développer rapidement et facilement des sites pour leurs clients et de bénéficier de la flexibilité de sa propre plateforme web hosting, managé par OVH comme un hébergement mutualisé classique : mono ou multisites, choix du runtime (PHP/Node.js), des bases de données (MySQL/MongoDB), et des variables d’environnement.

Cloud Web convient également aux entreprises qui souhaitent développer leur propre site professionnel ou e-commerce sur une ressource isolée sans disposer de compétence en administration système.

Nouvelles fonctionnalités de Cloud Web 2 et Cloud Web 3 :

• Cloud Web 2 et Cloud Web 3 offrent des ressources supplémentaires, plus de stockage, plus de mémoire RAM, ainsi que la possibilité d’exécuter deux systèmes de gestion de bases de données actifs en même temps (MySQL / MongoDB), avec autant de bases de données que le client le souhaite.

• Cloud Web 3 est également renforcé avec plus de CPU (2 vCores 2.4GHz), une mémoire RAM de 8 Go et une capacité de stockage SSD de 65 Go. Il offre la possibilité d’activer deux environnements d’exécution simultanés en même temps et d’activer simultanément des langages de codage tels que PHP et Node.js.

Les offres de la gamme vont continuer à évoluer dans les mois à venir, avec l’ajout de nouveaux langages de codage (Python, Ruby on Rails...) et de systèmes de gestion de bases de données (PostgreSQL ...).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants