Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

O’Neill choisit Ipswitch pour contrôler les performances de son réseau multi-sites

septembre 2008 par Marc Jacob

Ipswitch Gestion Réseau, éditeur et développeur de premier plan de logiciels de gestion réseau, annonce que O’Neill, la célèbre marque de vêtements et d’équipements de glisse, a choisi la version partagée de WhatsUp Gold – WhatsUp Gold distributed - pour gérer de manière proactive ses multiples réseaux interconnectés et améliorer son infrastructure informatique.

Créé 1952, O’Neill a contribué largement à la promotion de la culture des sports de glisse dans le monde entier. Bénéficiant du prestige de sa marque et de la popularité actuelle des sports de glisse, O’Neill se distingue par son sens de l’innovation, notamment technique et technologique. Peter Maljaars, Directeur Informatique chez O’Neill, déclare : « Notre principal objectif est de concevoir des produits fonctionnels et innovants et nous intégrons cette démarche dans nos propres décisions d’achats ! En cherchant à améliorer notre solution de gestion réseaux, nous souhaitions disposer de toutes les fonctionnalités nécessaires aujourd’hui tout en étant en mesure de les faire évoluer en fonction de nos besoins futurs ».

Comptant 160 employés en Europe, O’Neill Europe est répartie sur cinq sites, dont un siège social situé aux Pays-Bas. Peter Maljaars trouvait que OpManager de AdventNet, la solution préexistante, n’avait précisément pas la capacité de superviser efficacement ces différents sites. Conçue pour des organisations multi-sites telles que O’Neill Europe, la version partagée de WhatsUp Gold est une solution complète et économique de gestion de réseaux et d’applications d’entreprise. Bâtie sur l’architecture primée de WhatsUp Gold, la version partagée de WhatsUp Gold est une solution dédiée à la prise en charge des réseaux multi-sites distants géographiquement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants