Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nutanix, leader du Gartner Magic Quadrant 2018 sur l’infrastructure hyperconvergée

février 2018 par Nutanix

Gartner, Inc. positionne Nutanix en tant que leader dans son Magic Quadrant 2018 dédié à l’infrastructure hyperconvergée*.

Un changement fondamental se produit actuellement au niveau de l’infrastructure des entreprises, car de nombreuses entreprises reconnaissent les avantages liés à l’infrastructure hyperconvergée. Ces organisations misent sur une nouvelle conception architecturale qui associe l’ingénierie web-scale au design simplifié qui rendent l’infrastructure « invisible » afin que les équipes informatiques puissent consacrer plus de temps aux applications. De plus en plus, ces mêmes organisations adoptent des stratégies informatiques exploitant plusieurs infrastructures de cloud et services basés sur le cloud.

Avec un environnement d’exploitation informatique unifié qui combine des clouds privés, publics et distribués, Nutanix fournit un point de contrôle unique pour la gestion de l’infrastructure et des applications dans n’importe quel cloud. Cela permet une expérience homogène transparente pour les opérateurs de cloud et les consommateurs de services et d’applications livrés dans le cloud.


* Source : Gartner, Magic Quadrant pour l’infrastructure hyperconvergée, John McArthur, George J. Weiss, Kiyomi Yamada, Hiroko Aoyama, Philip Dawson, Arun Chandrasekaran, Julia Palmer, 6 février 2018




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants