Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nutanix confie à Philippe Ortodoro le développement commercial de Flow en EMEA

juin 2019 par Marc Jacob

Nutanix annonce la nomination de Philippe Ortodoro au poste de Business Manager EMEA pour la solution de micro-segmentation Flow. Cette création de poste a pour but de structurer et de renforcer la commercialisation de cette offre.

Philippe Ortodoro va s’assurer de la mise en œuvre et de l’exécution du plan de développement pour que les clients et partenaires puissent bénéficier de Flow très rapidement. Cette offre apporte l’indispensable sécurisation des applications, alliée à une grande simplicité de gestions des réseaux.

Philippe Ortodoro apporte à Nutanix de solides compétences dans le business. Il a une forte expérience dans le démarrage de sociétés, puisqu’il en a créé 3, et de business units, notamment chez Intel et Watchguard. Il a également une connaissance approfondie des réseaux et de la sécurité ainsi que de la relation avec les clients et les partenaires.

Avant de rejoindre Nutanix, Philippe Ortodoro occupait le poste de VP Channel Sales EMEA chez TrustArc depuis février 2018. Il avait auparavant occupé de nombreux postes de dirigeant commercial au niveau européen chez Watchguards, LANDesk, Trend Micro ou encore Intel. Philippe Ortodoro est diplômé d’une licence informatique et gestion des affaires de l’Université de Rotterdam. Dans le cadre de son rôle au sein de Nutanix, Philippe Ortodoro se rapporte directement à Andrew Brinded, Chief of staff EMEA de Nutanix.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants