Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nuance dévoile Project Lightning

juillet 2019 par Marc Jacob

Nuance Communications, Inc. dévoile ce jour Project Lightning, un nouveau moteur d’IA qui utilise des réseaux Deep Neural Nets (DNN) de 4ème génération et combine la biométrie vocale et la compréhension du langage naturel (NLU) pour délivrer une expérience plus humaine et personnalisée via les canaux vocaux. Avec Lightning, une seule commande humaine adressée à une enceinte connectée, à un assistant virtuel ou une boîte vocale interactive (IVR) suffit pour que le système comprenne qui parle et ce que la personne désire en une demi-seconde.

Les consommateurs utilisent de plus en plus la voix pour interagir avec ce qui les entoure, que ce soit pour les instructions d’itinéraire en voiture ou pour consulter leurs comptes bancaires via leurs enceintes connectées. Avec Lightning, les consommateurs peuvent créer leur propre profil vocal unique au moment de l’enregistrement de leur compte auprès d’une entreprise. Quand ils contactent l’organisation sur un canal vocal, tout ce qu’ils ont à faire, c’est parler naturellement ; leur identité est confirmée quasi immédiatement de telle sorte qu’une interaction personnalisée puisse commencer. Aucun mot de passe ni question de vérification.

Jusqu’à présent, le standard de l’industrie pour l’authentification par analyse biométrique vocale d’un discours aussi court portait sur une phrase de passe spécifique. Project Lightning réduit de moitié ce temps d’expression standard permettant ainsi aux entreprises de valider l’identité d’une personne plus rapidement que l’oreille humaine en écoutant le langage naturel.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants