Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Novidy’s ouvre une nouvelle agence à Nantes

octobre 2017 par Marc Jacob

Dans le cadre de sa stratégie de développement en France et afin de renforcer sa proximité auprès de ses clients, Novidy’s a ouvert le mois dernier une nouvelle agence à Nantes. Le groupe est déjà implanté en Ile-de-France, dans l’ouest (Saintes, Bordeaux), dans le Nord (Lille) et à Londres.

La ville de Nantes se positionne aujourd’hui comme un des tout premiers pôles économiques du Grand Ouest. Cette nouvelle agence va permettre au groupe Novidy’s de renforcer sa présence auprès de ses clients locaux existants et de pouvoir multiplier ses contacts avec les acteurs économiques de la région. A l’instar des autres implantations, les forces en présence du groupe concernent les métiers techniques et commerciaux.

A propos du groupe : Groupe Novidy’s est une entreprise spécialisée dans les solutions et les services sur la Cyber sécurité et la Transformation de l’IT. Sa taille intermédiaire et son expérience permettent à Novidy’s d’accompagner ses clients sur des projets à la fois dimensionnants et innovants techniquement, et qui requièrent une très grande flexibilité.
Intimement convaincu que ses métiers demandent une forte expertise et une forte concentration sur ses différents domaines d’intervention, le groupe a mis en place une structure multifiliale permettant aux équipes d’intervenir sur toutes les étapes d’un projet avec une démarche pertinente et pragmatique.
Novidy’s accompagne ses clients dans les phases de conseil, d’intégration de solutions, de prestation de services, d’accompagnement au travers de son SOC/NOC et de son Assistance Opérationnelle 24/24, ou de ses Centres de Services. Les 130 experts et consultants du groupe sont répartis en Île de France, en Région Grand Ouest, en Région Nord et en U.K. La société réalise un chiffre d’affaires de 28,1 M€ sur 2016, soit une croissance par rapport à l’année précédente de 30%.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants