Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nov’IT lance son offre de proxy Web en mode Cloud Computing

octobre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Nov’IT lance son offre de proxy en mode Cloud Computing. Proxy Cloud répond aux besoins des organisations recherchant un système sécurisé d’accès à Internet pour la protection de leurs collaborateurs.

En qualité d’offre SaaS (Software as as Service), Proxy Cloud offre la puissance nécessaire et l’évolutivité que les responsables informatiques attendent, sans avoir besoin d’installer un quelconque équipement ou logiciel sur site.

Le service hébergé réduit les temps d’installation et les dépenses associées à l’activation des services de proxy. Il fournit une solution qui fonctionne pour tous les utilisateurs, qu’ils soient sur site ou en mode nomade. La durée d’engagement est le mois.

Nov’IT assure à ses clients une neutralité d’accès aux fournisseurs d’accès Internet (FAI). Le service Proxy Cloud est garantit quelque soit le FAI.
En tant qu’opérateur de télécommunication, Nov’IT peut toutefois fournir les liens d’accès, de type SDSL, fibre optique ou ADSL.

En complément des fonctionnalités d’antivirus, listes blanches, listes noires, catégories d’utilisateurs ..., un reporting complet et personnalisé est envoyé toutes les semaines.

"Nous avons fait le choix d’héberger pour nos clients les services de proxy que nous mettons à jour toutes les heures. Nous avons également développé une interface Web, qui permet aux responsables des services informatiques de visualiser la configuration du Proxy Cloud. L’ensemble de cette configuration est transféré au système à partir d’une simple feuille de tableur, pour une prise en compte immédiate des changements.Cette spécificité nous permet de répondre aux besoins de tous types d’entreprises, des PME aux Grands Comptes", précise Jérôme Notin, Président de Nov’IT.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants