Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelles solutions DevOps de CA

novembre 2017 par Marc Jacob

CA Technologies annonce des nouveautés au sein de son portefeuille de solutions DevOps conçues pour accélérer le développement et le déploiement de logiciels. Les nouvelles versions des solutions de Continuous Delivery et de CA Digital Experience Monitoring accélèrent et automatisent le développement et la livraison d’applications ; optimisent les processus de test ; et offrent une visibilité sans précédent sur les expériences numériques.

Accélérer et automatiser le développement et la mise en production

CA présente de nouvelles solutions de test en continu et de supervision basées sur des technologies open source et SaaS, et accélérant et augmentant l’efficacité des tests. Ces nouveautés aident les équipes de développement à repérer davantage de défauts avant la mise en production. Citons notamment CA Blaze Meter, capable de décupler les performances des applications1.

CA BlazeMeter® API Test est une solution SaaS légère qui renforce les capacités de livraison et de test en continu de CA, et offre aux développeurs la possibilité de générer et d’effectuer automatiquement et simultanément des centaines de tests différents sur des API. Selon une enquête publiée récemment par Freeform Dynamics, 75 % des personnes interrogées auraient besoin de procéder à des tests en continu sur l’ensemble du cycle DevOps afin de satisfaire les attentes des clients et de réduire leurs délais de lancement.

De nouvelles capacités de supervision pour des expériences client exceptionnelles

Le nouveau CA Digital Experience Insights est une solution SaaS de supervision et d’analyse des expériences numériques. Celle-ci offre aux développeurs et aux équipes de production une vue intégrée et globale de : l’expérience utilisateur, des performances des applications et de la gestion de l’infrastructure. Contrairement aux outils de supervision traditionnels, les services intégrés de CA Digital Experience Insights s’appuient sur des technologies avancées de collecte de données, d’analyse prédictive et de machine learning. La solution offre ainsi une visibilité approfondie sur les applications et l’infrastructure et assure une corrélation des informations collectées ; et propose une assistance à la résolution des problèmes, améliorant les expériences numériques des clients de 50 à 75 %.

La vingtaine d’innovations et de nouveautés présentées à l’occasion de CA World ’17 vise à aider les entreprises à réagir et à s’adapter aux changements continus du marché. Objectif : faire évoluer leurs technologies existantes pour garantir leur réussite sur le long terme. CA propose, à la fois, des produits, des solutions et une expertise de premier plan pour aider les organisations à mener avec succès leurs initiatives, qu’elles soient axées sur des technologies internes ou cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants