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Nouvelle version de CA Insight Database Performance Monitor

octobre 2008 par Marc Jacob

CA annonce la sortie de CA Insight™ Database Performance Monitor (DPM) r11.2.4. Ce logiciel permet au personnel chargé de l’exploitation et des bases de données de mieux connaître et gérer les performances de celles-ci afin d’optimiser la disponibilité des services.

CA Insight Database Performance Monitor (DPM) r11.2.4 centralise les fonctions de suivi, de collecte de données et d’alerte en cas de problème, effectif ou potentiel, pour les principales bases de données sous Linux, UNIX et Windows. Il offre aux clients une vue d’ensemble immédiate des performances, qui constitue un indice du fonctionnement de toutes les bases de données suivies, dans une même interface de type navigateur.

Dans le cadre de la solution CA Service Availability, CA Insight DPM fournit des informations détaillées au personnel chargé des bases de données. Il permet aux clients de connaître l’état de fonctionnement de leurs bases de données et d’être alertés en cas de problème dans leurs solutions CA de gestion des applications, des réseaux et des systèmes : CA Wily Introscope, CA eHealth Network Performance Manager, CA SPECTRUM Network Fault Manager et CA NSM. Cette intégration complète améliore la collaboration entre les domaines opérationnels du département informatique, d’où une résolution plus rapide des problèmes.

Intégrations clés avec les solutions CA

CA Insight DPM est intégré en standard avec les autres solutions de gestion de bases de données, d’applications, de réseaux et de systèmes de CA :

· L’intégration contextuelle avec CA Wily Introscope inclut des tableaux de bord pour les bases de données DB2 pour Linux, UNIX et Windows, ainsi que DB2 pour z/OS, fournis par CA Insight DPM for DB2 pour z/OS, Oracle, SQL Server et Sybase. Cela facilite la tâche des clients lorsqu’ils doivent résoudre les problèmes rapidement afin de préserver la disponibilité des applications.

· L’intégration contextuelle avec CA eHealth NPM et CA SPECTRUM NFM inclut de nombreux rapports et vues des bases de données DB2 pour Linux, UNIX et Windows, Oracle, SQL Server et Sybase. Elle offre ainsi une vue complète des performances de la base de données et du réseau, facilitant la mise en corrélation des alertes, la détermination de l’origine des pannes et, en conséquence, la résolution des problèmes.

· L’intégration contextuelle avec CA NSM et CA Advanced Systems Management inclut une fonction d’affichage de l’espace de travail dans les tableaux de bord du portail Unicenter Management, le Management Command Center, une carte topologique ainsi que d’autres interfaces CA NSM. Elle fournit des informations sur les performances des bases de données DB2 pour Linux, UNIX et Windows, Oracle, SQL Server et Sybase, et permet de surveiller Microsoft SQL Server et les Oracle Real Application Clusters. Les clients peuvent ainsi consolider la gestion des événements pour permettre une collaboration entre les différents domaines informatiques.


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