Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle solution d’archivage des messages Trend Micro

mars 2008 par Emmanuelle Lamandé

Trend Micro présente sa nouvelle solution d’archivage des messages. Conçue pour créer des archives accessibles et cryptées, la solution permet de protéger l’intégrité des données électroniques.

Une fonctionnalité de recherche rapide et à la demande permet d’accéder aux emails archivés sans quitter Microsoft™ Outlook™ ni faire appel à l’assistance informatique. L’installation dure en moyenne 30 minutes. La solution s’appuie sur des méthodes de criminalistique, utilisant le chiffrement et les empreintes digitales numériques. Elle s’assure que les e-mails sont authentiques et n’ont pas été falsifiés, et respecte ainsi la nécessité de conformité légale. Ce type de solution est essentiel dans le contexte actuel de réglementation, et les analystes prévoient que le marché de l’archivage des messages atteindra 1,37 milliard de dollars en 2011.

Interrogés dans une étude récente, des responsables informatiques d’entreprises de taille moyenne soulignent, à une majorité des trois quarts, l’importance de la protection de la confidentialité dans les solutions d’archivage des e-mails. Trend Micro Message Archiver dispose d’une telle fonction, ce qui le démarque des solutions concurrentes. Elle suit et classe les recherches d’e-mails réalisées par les utilisateurs autorisés, et envoie un rapport des recherches à un responsable désigné afin de protéger les informations confidentielles des employés. Cette fonction évite les risques d’utilisation incorrecte par les utilisateurs autorisés et garantit la légitimité des recherches dans les e-mails.

Prix et disponibilité

Trend Micro Message Archiver est disponible immédiatement. Le prix par utilisateur est dégressif en fonction du nombre de postes. De 510 à 750 postes par exemple, le tarif est de 27,31 euros par utilisateur. Ce prix comprend les fonctions de recherche et de conformité, ainsi que la maintenance pour la première année.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants