Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle organisation NetApp : Marc Montiel prend la tête de la région Europe du Sud et s’entoure d’une équipe dédiée

juillet 2013 par Marc Jacob

Directeur Général de NetApp France depuis 2007, Marc Montiel est nommé Vice-Président de la région Europe du Sud depuis mai 2013.Cette nouvelle organisation EMEA s’intègre dans une stratégie globale en vue de saisir de nouvelles opportunités tout en créant de la croissance et de la synergie dans les équipes.

Désormais à la tête des filiales française, israélienne, italienne, espagnole et portugaise, (les 2 dernières étant regroupées en une région Ibérie) il a pour objectif d’accélérer la croissance de NetApp, actuellement numéro 2 du stockage sur la zone, avec la volonté de continuer à faire croître les parts de marché et d’améliorer la notoriété respective de ces filiales.

Pour ce faire, Marc Montiel s’appuie sur la capacité d’innovation dont NetApp a toujours su faire preuve, tant dans ses méthodes de travail en interne que vis-à-vis de ses partenaires, que dans l’efficacité des solutions développées.

Pour l’accompagner dans ses nouvelles fonctions et cette nouvelle organisation, Marc Montiel est entouré d’une équipé dédiée, chacun étant un expert dans son domaine d’activité :

Michel Fauchet, Director Partners & Pathways
Pascale Audic-Gue, Senior Manager Marketing
Damien Dulauroy, Business operations Manager
Gilles Fons, Financial Director
Markus Spicker, Legal and DLM Manager
Atika Salaf, HR Manager
Arnaud Dales, Senior Manager Customer Success Management
Lionel Leroy, Director Advanced Consulting Services

Depuis sa prise de fonction en 2007, Marc Montiel a su bâtir une stratégie de conquête et mettre en place une organisation visant à accélérer la croissance de la filiale en France. Il a supervisé le développement de l’activité commerciale indirecte grâce à sa forte relation avec les principaux partenaires. Après seulement quelques années, et grâce à son expérience dans l’industrie des technologies de l’information, Marc Montiel est parvenu à hisser NetApp à la place de n°2 sur le marché du stockage et à faire figurer NetApp France à la 1ère place du palmarès français des « Best Companies to Work for 2013 » dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés, établi par l’Institut Great Place to Work.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants