Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle équipe dirigeante chez Easynet Global Services France

octobre 2008 par Marc Jacob

Easynet, entreprise spécialisée dans les solutions administrées de réseaux et d’hébergement annonce les nominations de Murray Durif au poste de Directeur Général d’Easynet France et celle de Rémy Beal au poste de Directeur Commercial et Marketing et de Directeur Général Adjoint France.

Murray Durif, Directeur Général d’Easynet Global Services France aura pour objectif d’assurer le développement d’Easynet France en accompagnant les grands clients… Arrivé chez Easynet en octobre 2000 en tant que Directeur Technique de la filiale française, il prend en 2006 la responsabilité de l’ingénierie des systèmes et des Data-Centers au niveau d’Easynet Groupe. Il a travaillé précédemment au sein du Groupe Vivendi où il a participé à la création de différentes sociétés : Cogeri, Interract system devenue depuis Axians et Siris au sein desquelles il a occupé les fonctions de directeur général. ll créera ensuite la société Artesys, société d’ingénierie de réseaux et de systèmes, avant de rejoindre Easynet France.

Rémy Béal, Directeur Commercial et Marketing et Directeur Général Adjoint France, aura pour mission de développer l’activité Ventes et Marketing d’Easynet à la fois pour les offres réseaux et hébergement. Il secondera également Murray Durif au sein de la direction d’Easynet France. Rémy Béal a démarré sa carrière chez Siris où il était en charge de l’équipe dédiée au développement des comptes. Il a ensuite occupé les fonctions de Directeur Commercial au sein de différentes entreprises spécialisées dans les télécoms : Teleglobe France, Telia International Carrier France et Lambdanet Communications. En 2003, Rémy Béal a rejoint la nouvelle équipe dirigeante de BT Global services en France afin de mettre en place l’activité de services aux opérateurs. Diplômé d’HEC (E06) avec un Master Executive MBA, CPA, Rémy Béal est également titulaire du Master de l’ESG.

Murray Durif et Rémy Béal rejoignent ainsi le Comité de direction d’Easynet France auquel siège déjà Sandrine Lanery, Directrice des Opérations, également en charge de la Qualité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants