Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle bibliothèque de sécurité LSI

septembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

LSI Corporation dote sa bibliothèque de sécurité haute performance de nouvelles fonctionnalités. Cette nouvelle solution garantira le cryptage en continu de toutes les données transitant par le réseau IP.

Dans sa version optimisée, la bibliothèque de sécurité LSI accélère le chiffrement, l’authentification et la validation des clés publiques en s’appuyant sur un circuit électronique capable de sécuriser les données à des débits supérieurs à 10 gigabits par seconde (Gb/s). Garantissant un encombrement réduit et une consommation énergétique minimale, la solution peut évoluer jusqu’à 40 Gb/s. Déployées sur les moteurs multi-protocoles (MPE) fournis par LSI, les bibliothèques sécurisent les données au repos (DAR) et les données à la volée (DIF), conformément aux réglementations américaines applicables au traitement des données.

La bibliothèque de sécurité LSI prend en charge les principaux protocoles de sécurisation des données et de cryptage des données à la volée sur réseau sans fil, parmi lesquels MACSec, IPSec, FC-SP, 3GPP, WPA, WPA2, SRTP, ainsi que la norme de stockage DAR IEEE P1619. L’interface-hôte est personnalisable et le MPE peut être configuré de manière à s’adapter à toute combinaison de protocoles de sécurité pouvant être requise pour assurer la protection de services de données ou d’échanges de données vidéo, sans fil ou voix.

Disponibilité :

La bibliothèque de sécurité est d’ores et déjà disponible dans sa version d’évaluation. Elle devrait être disponible dans sa version finale d’ici le début du troisième trimestre 2008.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants