Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DocuSign fait la démonstration du nouveau cloud incontournable lors de Momentum San Francisco

juin 2019 par Patrick LEBRETON

Docusign a annoncé l’enrichissement de Docusign Agreement Cloud avec de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités, ainsi que la date de sa conférence utilisateur parisienne.

Avec un large éventail de conférenciers, de nombreuses annonces d’innovations et une vision forte sur l’avenir de la contractualisation, DocuSign (NASDAQ : DOCU) a donné hier le coup d’envoi de sa conférence Momentum San Francisco, qui réunit plus de 1 500 clients, développeurs et partenaires.

La conférence de cette année fait la part belle à Docusign Agreement Cloud, la suite logicielle récemment annoncée. Composée de plus d’une douzaine de produits et de plus de 350 solutions d’intégrations, elle permet de transformer la manière dont les entreprises préparent, signent, exécutent et gèrent leurs accords.

Lors de Momentum San Francisco, Docusign a annoncé l’enrichissement de Docusign Agreement Cloud avec de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités à l’occasion de sa mise à jour trimestrielle. De nombreux clients Européens et Américains sont également montés sur scène pour présenter l’impact que DocuSign Agreement Cloud a d’ores et déjà eu sur leur chiffre d’affaires et leur productivité dans des secteurs tels que l’immobilier, les services financiers, l’industrie, la santé, les sciences de la vie ou la distribution.

Momentum San Francisco intervient une semaine après l’annonce des résultats du premier trimestre de l’année fiscale 2020 qui font état d’une croissance solide du chiffre d’affaires de DocuSign, de sa rentabilité réaffirmée, ainsi que d’une augmentation du nombre de clients payants. Tout cela contribue à ce que Dan Springer, CEO de DocuSign, considère comme un potentiel important pour le portefeuille de solutions de l’entreprise.

En permettant d’automatiser et de connecter tout le processus d’accord, DocuSign Agreement Cloud permet de faire des affaires plus rapidement, tout en réduisant les risques et les coûts, afin d’offrir une meilleure expérience aux clients, partenaires et employés. L’entreprise continue donc d’innover. Voici quelques améliorations annoncées hier, disponibles dans DocuSign Version Summer 2019 :

- Conditional Recipients. Cet outil permet aux clients d’automatiser leurs workflows en paramétrant des règles sur une enveloppe afin de l’envoyer automatiquement au bon destinataire en fonction des données contenues dans l’enveloppe. Conditional Recipients est la première fonctionnalité de la catégorie Advanced Recipient Routing qui sera disponible dans le monde entier ce mois-ci. De nouvelles fonctionnalités seront disponibles dans la Version DocuSign Fall 2019.

- eSignature API v2.1. Afin de renforcer son expérience centrée sur le développeur, DocuSign met désormais à disposition des développeurs la même API que celle utilisée en interne par l’entreprise. Cela va permettre aux développeurs d’accéder aux dernières fonctionnalités, comme les commentaires ou les envois en masse, mais aussi d’assurer le succès de l’API DocuSign qui génère plus de 60 % des transactions complétées.

- eWitness. Cette fonctionnalité permet aux signataires de choisir un témoin et d’enregistrer ses informations, dans le cadre de la signature de contrats. eWitness est destiné aux moyennes et grandes entreprises et sera disponible dans le monde entier ce mois-ci.

- DocuSign Rooms for Mortgage. Intégrée dans une solution plus large destinée à l’immobilier aux États-Unis, DocuSign Rooms for Mortgage optimise la finalisation de prêt immobilier et améliore l’expérience emprunteur grâce à un espace de travail digital sécurisé pour toutes les parties liées à un prêt immobilier.

Pendant Momentum San Francisco 2019, DocuSign a également renforcé son engagement envers la protection de l’environnement, par l’intermédiaire de son initiative DocuSign for Forests, en partenariat avec the Wilderness Society et Dave Matthews, écologiste et compositeur-interprète récompensé aux Grammy Awards.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants