Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouveaux systèmes d’onduleurs Symmetra PX d’APC

avril 2008 par Marc Jacob

APC annonce la disponibilité de son système d’onduleurs Symmetra PX 160 ainsi que de l’option de distribution modulaire pour Datacenters. La nouvelle génération de systèmes Symmetra PX apporte une puissance doublée, un meilleur rendement, une durée de vie plus longue des batteries et une autonomie jusqu’à 20 % supérieure. Elle intègre dans un même boîtier les batteries, la distribution et la dérivation, ce qui réduit de 63 % son encombrement.

Symmetra PX est un système constitué de modules dédiés et redondants pour l’alimentation, la distribution, le contrôle, les batteries et la dérivation, le tout dans un boîtier qui facilite la maintenance. Cette architecture élimine le gaspillage de place et d’énergie et réduit le coût total de possession (TCO) en permettant d’adapter l’alimentation et l’autonomie lorsque la demande ou les besoins en disponibilité augmentent.

Symmetra PX assure une distribution modulaire de l’alimentation, ce qui en fait le concept de distribution le plus souple actuellement disponible. Grâce à ses modules de distribution échangeables à chaud, le nouvel onduleur offre un haut niveau de disponibilité permettant le remplacement ou l’ajout de modules sans interruption électrique.

Les fonctions d’autodiagnostic et les modules standardisés réduisent les risques d’erreurs humaines, au bénéfice de la fiabilité des Datacenters et salles serveurs. Ce nouveau système dispose des mêmes avantages que le reste de la gamme Symmetra PX offrant notamment redondance et évolutivité, haute densité, modules de distribution échangeables à chaud, et qui garantissent la disponibilité et la réactivité des systèmes, tout en réduisant le coût total de possession (TCO).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants