Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouveau gérant à la tête de Kiwi Backup

janvier 2014 par Marc Jacob

Créé en 2003, l’éditeur de solutions cloud Kiwi Backup annonce la nomination de Sébastien Heitzmann en tant que nouveau gérant de l’entreprise. Cette nomination est effective au 1er janvier 2014.

Concepteur et Directeur Technique des solutions Kiwi Backup, Sébastien Heitzmann prend la gérance de la société en remplacement de Serge Heitzmann, qui fait valoir ses droits à la retraite au 31 mars 2014. Gérant de la société de développement logiciel 2LE qu’il avait fondée en 2000, Sébastien Heitzmann cumulera la gérance des 2 entreprises, tout en conservant la responsabilité du pole technique de Kiwi Backup. Pour renforcer l’équipe, l’organisation sera complétée d’un développeur début mars.

Très attaché à l’image d’entreprise innovante de Kiwi Backup, Sébastien Heitzmann a d’ores et déjà défini un plan produit ambitieux pour 2014, s’attachant tout particulièrement à renforcer l’expérience client et la simplicité d’utilisation. Les premières nouveautés concernant les solutions de sauvegarde de l’éditeur seront visibles dès le Salon IT Partners, qui se tiendra à Disneyland Paris les 4 et 5 février prochain. Elles préfigureront la nouvelle version Kiwi V4 qui sera dévoilée à la rentrée de septembre.

Le service commercial de Kiwi Backup, géré jusqu’à présent par Serge Heitzmann sera repris par Stéphanie Meyer, commerciale de la société depuis octobre 2010. Dans la continuité de l’action de Serge Heitzmann, elle renforcera les partenariats avec le réseau de revendeurs de l’éditeur et mettra en place de nouvelles synergies avec des hébergeurs français et des éditeurs de solutions métier.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants