Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Norman assure la sécurité des PC de Fujitsu Siemens en Europe, au Moyen Orient et en Afrique

juin 2008 par Marc Jacob

Norman, éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispyware), annonce un nouveau contrat avec Fujitsu Siemens pour équiper tous ses ordinateurs Grand Public vendus en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, d’une solution de protection des données. Fujitsu Siemens a donc renouvelé sa confiance à Norman et étendu leur collaboration, qui ne concernait au préalable que la Scandinavie.

Ce partenariat est stratégique pour Norman et représente une avancée importante pour Norman Security Suite, sa nouvelle génération de solutions sécuritaires.

Ainsi, Norman Security Suite sera proposée en bundle avec les PC Fujitsu Siemens, soit en licence prépayée de trois ans, soit en version limitée dans le temps et gratuite.

Avant d’étendre sa collaboration avec Norman, Fujitsu Siemens Computers a testé les solutions sécuritaires d’un certain nombre d’acteurs reconnus sur le marché.

Suite à ces tests, Norman Security Suite a été choisie entre autres pour son très faible taux d’encombrement du système et pour la configuration optimale de l’application de sécurité.

« Nous offrons toujours à nos clients la pointe de la technologie alliée au meilleur service possible. Avec Norman ASA comme partenaire pour la sécurité nous sommes convaincus de remplir encore une fois cette exigence. » conclut Björn Fehrm, Directeur Senior Digital Home deFujitsu Siemens Computers.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants