Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Norman ASA ouvre un nouveau centre de recherche et de développement en Inde

septembre 2007 par Marc Jacob

Norman, éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispyware), ouvre un nouveau centre de recherche et développement dans la région de Chandigarh en Inde. Située à 250km au nord de New Delhi, Chandigarh est l’un des nouveaux pôles de développement des technologies de l’information du pays.

Rassemblant des universités et des entreprises IT de renom, la région de Chandigarh représente pour Norman une opportunité intéressante en termes de collaboration et de développement.

La typologie des menaces étant en constante évolution, le marché réclame une nouvelle génération de solutions sécuritaires. C’est pour répondre à cette attente que Norman a décidé, face à son besoin croissant de compétences et de ressources, d’ouvrir un centre en Inde, poursuivant ainsi sa stratégie de développement initiée en 2006.

Ce nouveau bureau travaillera en étroite collaboration avec le centre de recherche et de développement de Norman situé en Norvège, et contribuera au développement de nouvelles solutions ainsi qu’à la maintenance et à l’évolution des produits sécuritaires déjà existants. Ce nouveau centre comprendra également un laboratoire d’analyse de virus et un service de support.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants