Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nominations au sein de l’équipe de Direction de SFR Group (prochainement Altice France)

février 2018 par Marc Jacob

Alain Weill et Armando Pereira, respectivement Président directeur général et Directeur général opérationel, ont nommé :

• Arthur Dreyfuss, Secrétaire général. Arthur conserve ses fonctions de Directeur de la communication de Altice N.V.

• Michel Matas, Directeur juridique.

Arthur Dreyfuss est titulaire d’un Master de Droit Public de l’Université Paris 2- Panthéon Assas et d’un Master de Droit Public des Affaires de l’Université Paris 1- Panthéon Sorbonne. Arthur a occupé diverses fonctions en cabinet ministériel (Justice, Affaires Etrangères, Transports) entre 2006 et 2011, et a également été Porte-parole adjoint de la Chancellerie. Avant de rejoindre le Groupe Altice en 2014 en tant que Directeur de la communication, Arthur était Directeur conseil chez Havas.

Michel Matas est titulaire d’un DEA en droit européen de l’Institut des Hautes Etudes Européennes de Strasbourg (1996) et d’une maitrise de droit public de l’Université de Strasbourg (1995). Michel dispose d’une expérience de près de 20 ans dans le secteur des télécoms. Après avoir été Directeur juridique du groupe Numericable-Completel, Michel était associé du cabinet Bird & Bird.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants