Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomination de CTO chez Vertiv

février 2021 par Marc Jacob

Vertiv vient de nommer Stephen Liang à la fonction nouvellement créée de Directeur de la Technologie (CTO). En tant que CTO, Liang veillera à ce que l’ensemble de l’organisation se concentre sur l’innovation en alignant et en hiérarchisant les stratégies technologiques en fonction des tendances du marché et des besoins des clients. M. Liang travaille chez Vertiv depuis 1994, et a dernièrement occupé le poste de président pour la région Asie-Pacifique.

Dans le cadre de la croissance prévue de Vertiv en matière de recherche et développement (R&D) au cours des prochaines années, M. Liang jouera un rôle majeur de coordination, en travaillant avec les directeurs de la division commerciale de l’entreprise afin desoutenir la croissance des produits et services à long terme.

Selon Rob Johnson, le PDG de Vertiv, la nomination de Stephen au poste de CTO est cruciale pour l’entreprise qui peut s’appuyer sur son expérience très riche dans l’évaluation des tendances du marché pour saisir toutes les opportunités qui se présenteront à elle. « L’innovation, l’agilité et la capacité à fournir des solutions intelligentes et durables dans le monde entier sont les clés de notre succès », précise Rob Johnson.

Outre la nomination de M. Liang, Vertiv a également annoncé la nomination de Robert Zhu, au poste du président de Vertiv pour l’Asie du Nord, et celle de Anand Sanghi, au poste du président de Vertiv pour Australie, Nouvelle-Zélande, Asie du Sud-Est et Inde (ASI).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants