Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomination d’un nouveau Directeur Général chez Infinigate France

janvier 2019 par Marc Jacob

Klaus Schlichtherle, Group CEO d’Infinigate, le VAD Européen de distribution de solutions de cybersécurité, a le plaisir d’annoncer la nomination de Stephanie Kayser au poste de Directeur Général (Managing Director) de la filiale Française suite à un processus de sélection rigoureux.

Stephanie Kayser a pris ses fonctions le 7 janvier 2019. Titulaire d’un Masteren Management des Affaires Internationales, Stephanie Kayser était Country Manager de G DATA Software France, spécialiste de solutions de sécurité informatique et pionnier dans le domaine de la protection antivirus. Ses 12 années d’expertise en cybersécurité et sa parfaite connaissance du Channel permettront à Infinigate France d’accélérer le développement de ses offres de service, d’accroître son réseau de partenaires et de réaliser l’atteinte de ses objectifs de croissance à court et moyen termes.

Stephanie Kayser se dit "très heureuse de prendre cette fonction chez Infinigate : En partenariat avec les collaborateurs, qui sont connus pour leur professionnalisme exceptionnel, et le Groupe Infinigate, je vise le renforcement des atouts d’Infinigate et la réalisation du développement et de la croissance qu’attendent le groupe".

"Par cette nomination, Stephanie Kayser apporte à Infinigate des compétences et une expérience de grande valeur, deux facteurs clés permettant de poursuivre le renforcement du groupe" selon Klaus Schlichtherle.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants