Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomination d’Adi Sharaban au poste de CTO de Snyk

mai 2022 par Patrick LEBRETON

Snyk a le plaisir d’annoncer la nomination d’Adi Sharabani au poste de Chief Technology Officer.

Adi sera chargé de définir la vision à court et à long terme de Snyk afin de faire évoluer la plateforme de sécurité pour les développeurs leader sur le marché. Il supervisera également les Snyk Labs, ces endroits dans lesquel naissent et grandissent les idées qui alimentent les innovations futures. Adi sera en étroite collaboration avec les clients de Snyk pour anticiper leurs besoins futurs et s’assurer que Snyk a toujours une longueur d’avance sur les défis émergents du secteur.

"Adi a toujours été un fervent défenseur de l’approche de Snyk en matière de sécurité des développeurs et de l’adoption du DevSecOps dans l’ensemble du secteur. Je ne peux pas imaginer quelqu’un de plus apte à relever les défis associés au rôle de CTO de Snyk qu’Adi. Je sais que son tempérament de leader et son expertise de la cybersécurité seront inestimables dans ce nouveau chapitre crucial de l’histoire de Snyk." commente Peter McKay, CEO de Snyk.

Avant d’être nommé CTO de Snyk, Adi était directeur général chez Symantec (racheté par Broadcom), où il dirigeait l’activité Endpoint Solutions, notamment les lignes de produits EPP/SEP, EDR, MTD, EPM et IOT. Il a rejoint Symantec via l’acquisition de Skycure, la principale société de défense contre les menaces mobiles, qu’il a lui-même cofondée en 2012. En tant que PDG de Skycure, les avancées pionnières et le leadership éclairé d’Adi ont contribué à renforcer le secteur de la défense contre les menaces mobiles.

Avant de fonder Skycure, Adi a dirigé la stratégie et l’architecture de sécurité pour les produits logiciels d’IBM. Il est arrivé chez IBM à la suite de l’acquisition de Watchfire, un leader du marché dans le domaine de la sécurité des applications, dont il a créé et dirigé les groupes de sécurité et de recherche. Engagé dans la sensibilisation à la cybersécurité, et parallèlement à son travail dans ce secteur, Adi a été enseignant et conseiller en éducation, jouant un rôle clé dans la définition de la vision et la mise en œuvre du programme de cyberdéfense pour les lycées israéliens.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants