Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Noël 2012 en toute sécurité : partagez vos astuces et gagnez des cadeaux

décembre 2012 par G DATA

Parce que les fêtes de fin d’année sont aussi des périodes propices aux arnaques et aux attaques sur Internet, G Data lance la campagne "Noël 2012 en toute sécurité – Pas de cadeaux pour les fraudeurs”. Jusqu’au 24 décembre, comme pour le calendrier de l’avent, G Data ouvrira chaque jour avec une astuce de sécurité. Une initiative à laquelle les internautes peuvent aussi participer. En partageant leurs meilleures astuces, ils peuvent gagner des cadeaux !

24 jours – 24 astuces – 24 chances de gagner

À partir du 1er décembre, G Data commence sa campagne de sensibilisation sous le mot d’ordre "Noel 2012 en toute sécurité - Pas de cadeaux pour les fraudeurs”. Ainsi, chaque jour G Data ouvrira son calendrier de l’avent avec une nouvelle astuce de sécurité. Avec cette campagne, G Data souhaite sensibiliser les internautes des tactiques utilisées par les cybercriminels en cette période de fête particulièrement active.

G Data souhaite aussi encourager les utilisateurs d’Internet de tout âge à sensibiliser leur famille et leurs amis aux dangers numériques. C’est pourquoi G Data encourage tous les internautes à soumettre leurs propres astuces de sécurité sur l’adresse email : xmas@remove-this.gdatasoftware.com.

Jusqu’au 24 décembre, l’astuce quotidienne de G Data sera accompagnée de la meilleure astuce parmi celles envoyées par les internautes. Elle sera publiée sur la page http://www.gdatasoftware.com/safe_c... et l’heureux internaute sélectionné recevra un cadeau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants