Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

No mination : Jean-François Marie nommé Responsable Technologique de la BU Storage Systems et Software chez NetApp

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

NetApp annonce la nomination de Jean-François Marie au poste de Responsable Technologique de la BU Storage Systems et Software chez NetApp. Auparavant Directeur Data Products & Solutions EMEA et en poste chez NetApp depuis 12 ans, il a été promu il y a un mois.

Expert de l’industrie informatique au regard affûté sur le big data, l’industrie du stockage et le marché de l’hyperconvergence, Jean-François Marie rejoint l’équipe mise en place par Bharat Badrinath, Vice Président, Flash Product Marketing, pour accélérer la transformation de NetApp en tant q ue leader du data management.

Il pilotera la stratégie marketing produit et son exécution pour l’offre Flash NetApp, le stockage hybride et logiciel ainsi que le portefeuille de protection de données. Pour ce faire, il sera amené à collaborer étroitement avec les équipes en charge du développement et de la vente des produits afin de définir, coordonner et mettre en œuvre la stratégie globale de leur mise sur le marché. Ses responsabilités impliquent notamment l’adaptation du portefeuille de produits et sa mise en phase avec les besoins du marché ainsi que l’identification des opportunités de business associées  ; ce afin de positionner stratégiquement les offres NetApp auprès de ses clients et partenaires. Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’IT, Jean-François jouit d’une solide réputation et d’une expertise reconnue dans l’industrie. Issu d’une f ormation d’ingénieur en électronique , il a occupé successivement les fonctions d’avant-vente c hez Sun Microsystems* et EMC* avant de rejoindre NetApp en 2006. Sa connaissance solide de l’écosystème marketing et du marché, associée à sa culture du résultat, ainsi que son rôle clé de facilitateur dans l’orchestration des équipes parties- prenantes de la stratégie «  Data Fabric  » de NetApp, font de Jean-François un leader taillé pour pérenniser la vision innovante d ’une société en transformation. * Les noms et marques tierces appartiennent à leurs propriétaires respectifs




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants