Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nimbus s’installe en France

avril 2010 par Marc Jacob

Nimbus est une société californienne créée en 2006 et spécialisée dans le stockage de données. Elle a décidé de s’implanter en Europe en commençant par la France. Thomas Z. Isakovitch, CEO et Founder, est venu récemment en France pour annoncer sa nouvelle solution de stockage par de la mémoire flash.

Thomas Z. Isakovitch et José Rodrigues

Créée en 2006, Nimbus est une société à capital privé spécialisée dans le stockage de données. La société est forte de 30 salariés et 200 clients. Ses dirigeants ont décidé de s’implanter en Europe en commençant par la France. C’est aujourd’hui José Rodrigues qui assure la direction EMEA. La société vient de lancer une nouvelle solution de stockage primaire sur support flash avec un prix inférieur ou égal à celui des disques classiques. Ainsi, cette solution est adaptée entre autres pour le stockage des bases de données. Cette solution est composée d’une architecture redondante pour tous les points sensibles : alimentation, processeurs, disque SSD… « De plus, tous les composants peuvent être changés à chaud afin d’assurer le maximum de sécurité à nos clients » annonce Thomas Z. Isakovitch.

La société a un mode de vente exclusivement indirect et est à la recherche actuellement de son réseau de distribution avec un distributeur à valeur ajoutée et un réseau de partenaires. « Un programme partenaire sera prochainement annoncé, dès que nous aurons choisi notre distributeur » expliquent Thomas Z. Isakovitch et José Rodrigues.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants