Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nicolas Combaret prend la tête de Commvault France

juillet 2018 par Marc Jacob

Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce la nomination de Nicolas Combaret au poste de Country Manager France. Il prend ainsi la charge de la direction et du développement de la société dans l’Hexagone et apporte à Commvault 25 années d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies.

Nicolas a débuté sa carrière chez IBM software avant de rejoindre Veritas en 2004 puis Symantec où il occupe différentes fonctions commerciales jusqu’en 2014. Il est alors recruté par Orsyp afin de dynamiser les ventes de l’éditeur français et en devient le Vice-président régional Europe du Sud à la suite du rachat par Automic. Lors de l’acquisition d’Automic par CA Technologies en 2017, il prend la direction de la division Automation pour la région Europe du Sud.

Commvault est reconnu comme le leader dans les domaines de la sauvegarde et de la récupération des données. Sa solution convergée de gestion des données redéfinit la notion de sauvegarde pour les entreprises innovantes grâce à des solutions qui protègent, gèrent et utilisent les actifs les plus critiques : leurs données. Le logiciel, les solutions et services sont disponibles directement auprès de Commvault ainsi qu’à travers un écosystème mondial de partenaires de confiance. Commvault emploie plus de 2 700 personnes hautement qualifiées dans le monde entier, elle est cotée sur le marché du NASDAQ (CVLT), son siège social est implanté à Tinton Falls dans le New Jersey aux États-Unis.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants