Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nicolas Bouzid, Wallix : "nous restons concentrés sur les demandes de nos clients"

avril 2011 par Emmanuelle Lamandé

Wallix a récemment lancé la version 2.2 de sa solution WAB, enrichie de nouvelles fonctionnalités, et devrait annoncer une version majeure au mois de septembre prochain. Pour Nicolas Bouzid, Key account manager France, Wallix, rencontré à l’occasion d’Infosecurity Europe, ces améliorations s’inscrivent dans une démarche globale d’amélioration continue et une volonté de coller au plus près des demandes clients.

Global Security Mag : Que présentez-vous à l’occasion d’Infosecurity Europe ?

Nicolas Bouzid : Nous présentons la version 2.2 de notre solution WAB, annoncée fin janvier. WAB 2.2 apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités :
- l’authentification des utilisateurs internes et des prestataires externes peut désormais s’effectuer via un certificat électronique X509 V3 ;
- une gestion de mots de passe utilisateurs conforme aux nouvelles réglementations ;
- une gestion des comptes transparente entre Microsoft Active Directory et WAB ;
- la possibilité de choisir la qualité des enregistrements des sessions RDP pour une meilleure gestion de l’espace disque.

Nous annoncerons au mois de septembre prochain la version 3.0 de WAB. Cette version majeure proposera en outre :
- l’intégration de la recherche textuelle dans les vidéos ;
- la gestion du cycle de vie des mots de passe au niveau serveur ;
- le support du protocole http/https.

Ces améliorations s’inscrivent dans notre démarche globale d’amélioration continue et répondent à des demandes de nos clients.

GS Mag : Vous êtes présent pour la deuxième année consécutive sur le pavillon français d’Ubifrance, qu’est-ce qui a motivé ce choix ?

Nicolas Bouzid : Nous sommes très satisfaits du travail effectué par Ubifrance, qui commence bien en amont du salon, notamment en termes de communication, d’échanges et de rencontres organisées.

GS Mag : Où en êtes-vous dans votre politique d’internationalisation ?

Nicolas Bouzid : Nous sommes aujourd’hui présent au Benelux et aux Etats-Unis. Nous avons aussi dorénavant un accord de distribution au Royaume-Uni, avec Castleforce, et depuis peu avec Integra, intégrateur de Castleforce.

GS Mag : Quel message souhaitez-vous faire passer à nos lecteurs ?

Nicolas Bouzid : Plus que jamais, et malgré la forte croissance de Wallix, nous restons concentrés sur les demandes de nos clients et donc du marché.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants