Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NextiraOne lance une campagne de recrutement avec plus de 80 postes à pourvoir

mai 2017 par Emmanuelle Lamandé

NextiraOne annonce le lancement d’une campagne de recrutement. Plus de 80 postes en CDI et en alternance pour les jeunes talents du numérique sont à pourvoir.

Avec cette nouvelle campagne de recrutement NextiraOne recherche différents types de profils, pour des postes à pourvoir dès maintenant :

- 30 postes en CDI pour des profils Architecte et Expert avec des compétences dans des domaines d’activités de type Infrastructure, Unified Communications et Collaboration (technologies Cisco, Alcatel, Microsoft), Sécurité, Datacenter et Virtualisation.

- 40 postes en alternance pour la promotion 2017-2018. Depuis de nombreuses années NextiraOne développe une véritable politique en faveur de l’alternance avec la mise en place d’un écosystème pédagogique spécialement conçu pour la formation des jeunes talents. Cela permet à NextiraOne de réserver 10% de son effectif aux apprentis et d’atteindre un taux de conversion des contrats d’alternance en CDI de 70-80% chaque année.

- 15 postes en CDI pour des jeunes diplômées qui intégreront, dès leur embauche, un programme de montée en compétences dans le domaine des Centres de Contacts. Ils bénéficieront ainsi d’un accompagnement individualisé et de formations spécifiques délivrées sur les solutions Genesys.  




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants