Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nexsan interopérable avec Mac OS X Leopard et SATABeast Xi

septembre 2008 par Marc Jacob

Nexsan annonce avoir testé et démontré l’interopérabilité entre le système d’exploitation Mac OS X Leopard d’Apple et Nexsan SATABeast™ Xi. Présentée à l’occasion du Macworld 2008, SATABeast Xi est la première solution de stockage écologique haute densité conçue et optimisée pour le stockage des données sur les marchés Apple Xserve et Mac Pro.

Le SATABeast Xi offre jusqu’à 42 To de stockage dans une baie 4U seulement. Cette solution de la catégorie sur le marché Xserve intègre la technologie MAID (Massive Array of Idle Disks). La technologie AutoMAID™ de Nexsan permet à SATABeast Xi de placer progressivement ses disques en veille en fonction des besoins de l’utilisateur et de l’application, tout en autorisant un accès quasi instantané aux données. Les réglages progressifs d’AutoMAID en font la solution idéale pour les systèmes multi-utilisateurs avec plusieurs applications telles que le multimédia, l’imagerie médicale, la messagerie et de nombreuses autres applications professionnelles.

Les gammes de produits Nexsan ont constamment apporté la preuve qu’elles étaient les plus fiables du marché. Nexsan applique depuis longtemps un processus de contrôle de qualité strict avant la commercialisation pour garantir la livraison de solutions de stockage de données de très haute qualité et très fiables à ses clients. Par ailleurs, les systèmes de stockage Nexsan se caractérisent par une conception exceptionnelle, en termes de vibration et de refroidissement, testée exhaustivement et éprouvée dans plus de 17 000 systèmes et sur trois générations.

Nexsan est également, depuis peu, un membre privilégié d’Apple Developer Connection (ADC), ce qui lui permet de recevoir à l’avance les copies des logiciels et des systèmes d’exploitation d’Apple et de tester ses produits dans les laboratoires de compatibilité d’Apple.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants