Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

New Relic renforce son équipe de direction dans la zone EMEA

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

New Relic renforce son équipe de direction avec deux nominations stratégiques pour l’accélération de sa croissance dans la zone EMEA.

Andrew Lawson est nommé Executive Vice President et General Manager EMEA pour New Relic. En tant que General Manager, il est responsable de la croissance de l’entreprise et de la stratégie commerciale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Avant de rejoindre New Relic, Andrew était EVP chez Salesforce, où il était responsable des équipes Royaume-Uni et EMEA. Auparavant, Andrew a passé 14 ans au sein d’Oracle Corporation, où il a occupé un certain nombre de postes de direction, dont celui de vice-président, service public et secteurs commerciaux.

De son côté, Greg Ouillon est nommé Field CTO EMEA pour New Relic. À ce poste, il accompagne les clients de la zone EMEA dans leur adoption des technologies de pointe et leur transformation digitale.
Greg est un expert technologique dans les domaines des services numériques et de communication. Avant de rejoindre New Relic, il était directeur de la technologie chez SITONAIR, où il était responsable de la stratégie technologique et commerciale, de l’innovation et de la transformation. Il a également occupé différents postes de direction chez SITA, Orange Business Services, et Equant.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants