Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netwrix et Mott MacDonald lancent une offre de classification des données

août 2019 par Marc Jacob

Netwrix annonce un partenariat avec Mott MacDonald, société internationale de conseil en ingénierie, en management et en développement, pour offrir à sa clientèle une visibilité sur les actifs de connaissance. L’offre Insight Search de Mott MacDonald, renforcée par la technologie Netwrix, sera mise à la disposition des entreprises dans le cadre de la solution Smart Infrastructure.

Basée sur la technologie de classification des données « Data Classification » développée par Netwrix, l’offre Insight Search permettra aux clients de Mott MacDonald d’enrichir, de consolider et de partager des compétences organisationnelles, se traduisant par de nouvelles opportunités commerciales et par la croissance de leur chiffre d’affaires. Les entreprises seront en mesure d’adhérer aux bonnes pratiques en matière de gouvernance des informations, tout en maximisant la valeur du contenu pour faciliter une prise de décision mieux informée. Disposant de nouvelles capacités leur permettant d’identifier et d’organiser plus rapidement et plus efficacement les fichiers et les données, les clients internationaux de Mott MacDonald pourront partager les connaissances de manière proactive, mettre en œuvre les savoir-faire nécessaires, développer une pensée créative et accroître leur productivité dans leurs activités quotidiennes.

Mott MacDonald utilise également en interne la classification de données de Netwrix pour améliorer l’efficacité et la productivité dans la récupération des données, avec un environnement SharePoint. La technologie de classification des données, basée sur le machine learning, balise automatiquement les documents et permet aux utilisateurs de trouver les informations nécessaires via l’instrument de recherche Sharepoint existant, avec pour conséquences des profits en augmentation pour Mott MacDonald, et une efficacité accrue des activités d’une année sur l’autre, par rapport au système de recherche précédent.

L’expérience positive faite par Mott MacDonald l’a incité à se rapprocher de Netwrix afin d’intégrer l’offre Insight Search à son infrastructure intelligente, pour que d’autres entreprises puissent bénéficier des mêmes avantages, démontrés sur le terrain.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants