Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netwrix acquiert Concept Searching

décembre 2018 par Marc Jacob

Netwrix Corporation dévoile l’acquisition de Concept Searching, spécialiste de la génération de métadonnées sémantiques, et de logiciels d’auto-classification et de gestion de la taxonomie.

Après une année de partenariat technologique fructueuse, Netwrix a acquis Concept Searching pour renforcer la connaissance contextuelle des clients – ou métadonnées – concernant leurs données sensibles structurées, organisées dans des bases de données, et non-structurées, à la fois sur site et dans le cloud. Cet investissement consolide la position de Netwrix sur le marché de la surveillance et de la protection des données. Il offre aux entreprises une véritable alternative grâce à une solution avec un coût total de possession (ou TCO, Total Cost of Ownership) réduit, un délai de rentabilisation moins élevé et des taux de faux positifs nettement plus faibles. Ensemble, Netwrix et Concept Searching offriront une solution intégrée qui aidera les entreprises à détecter et à contenir à temps les menaces de compromission, afin d’empêcher les incidents et de réduire de moitié les coûts de mise en conformité. Concept Searching continuera de gérer ses clients et solutions.

Par ailleurs, Gartner conseille les entreprises « d’identifier les contrôles de sécurité requis afin de contenir les risques et menaces visant tout type d’informations. Elles doivent ensuite coordonner les équipes de management de chaque silo et les propriétaires des données, pour appliquer des contrôles homogènes à travers tous les silos et applications. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants