Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netwrix Auditor 9.5 permet aux entreprises d’identifier, évaluer et réduire les risques sur leurs infrastructures et données IT

novembre 2017 par Marc Jacob

Netwrix Corporation annonce la disponibilité de Netwrix Auditor 9.5, qui permet aux utilisateurs d’analyser proactivement la sécurité de leurs infrastructures et de leurs données pour réduire les risques et les brèches de sécurité pouvant donner favoriser les attaques.

Les nouvelles fonctionnalités proposées par Netwrix Auditor 9.5 sont les suivantes :

* Evaluation des risques. Les entreprises peuvent identifier, hiérarchiser et corriger les failles de sécurité, de gouvernance et de conformité grâce à des meilleures pratiques spécifiques à leurs environnements IT. Elles réduisent ainsi proactivement leurs points de vulnérabilité et diminuent la capacité des hackers à voler des données ou corrompre leurs systèmes.

* Identification des comportements anormaux. Détection encore plus efficace des tentatives d’intrusion et des comptes utilisateurs corrompus par des hackers externes, restituée dans une vue consolidée unique des activités anormales de chaque utilisateur. L’évaluation du risque qui en découle permet de hiérarchiser les incidents, de les qualifier et de définir la meilleure réponse à apporter.

* Analyse des autorisations. Les clients peuvent s’assurer d’une parfaite conformité avec les réglementations en vigueur grâce à la mise en œuvre de politiques d’accès adaptées dans Active Directory et Windows Server. Les nouvelles fonctionnalités de sécurité permettent de garantir que les droits d’accès dans les systèmes respectent strictement le principe du moindre privilège afin de limiter les attaques humaines ou automatisées.

* Intégrations API. Ces add-ons gratuits et prêts à l’emploi permettent aux utilisateurs de gérer plus efficacement les processus de détection et de correction des incidents, et d’obtenir une meilleure visibilité sur leurs environnements IT. Les nouvelles intégrations incluent ServiceNow Incident Management ainsi que les systèmes Linux et Unix.

Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité qui permet d’analyser les comportements utilisateur et de réduire les risques en contrôlant les changements, les configurations et les accès aux environnements IT hybrides pour protéger les données, où qu’elles se trouvent. La plateforme fournit des analyses de sécurité pour détecter les comportements utilisateurs anormaux et identifie les menaces avant qu’une attaque ne soit commise.

Netwrix Auditor 9.5 est disponible dès à présent partout dans le monde.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants