Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netskope renforce son équipe commerciale sur le marché français

janvier 2019 par Marc Jacob

Netskope annonce trois nominations afin de renforcer l’équipe commerciale et service client, présente sur le marché français depuis 2014. Christophe Vilaca et Sébastien Nedellec ont ainsi rejoint l’éditeur en décembre 2018, respectivement au poste de Regional Sales Manager et Senior Sales Engineer. En parallèle, Laurent Bourhis rejoint l’équipe au poste de Customer Success Manager pour accompagner des clients grands comptes.

Âgé de 40 ans, Christophe Vilaca rejoint Netskope en tant que Regional Sales Manager. À ce titre, il aura pour mission d’organiser le travail des équipes locales de Netskope afin de développer les relations commerciales avec les clients et le Channel. Christophe Vilaca possède 18 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité. Avant de rejoindre Netskope, il travaillait chez One Identity comme Regional Account Manager France, Luxembourg et Iberia. Il a également occupé divers postes chez Blue Coat (Symantec), McAfee et Stonesoft. Christophe Vilaca est diplômé de l’école Sup de Vente.

Sebastien Nedellec, 41 ans, rejoint quant à lui Netskope au poste d’Ingénieur Avant Vente. Il aura pour mission d’accompagner Christophe Vilaca sur les aspects techniques de l’offre Netskope. Sébastien Nedellec a également une longue expérience dans le domaine de la cybersécurité. Il a auparavant travaillé chez Forcepoint et Blue Coat en tant que System Engineer et a occupé divers postes d’ingénieurs avant vente chez McAfee et Stonesoft. Sébastien Nedellec est diplômé de l’école d’ingénieur CFA AFTI.

Laurent Bourhis, arrive pour sa part chez Netskope pour prendre le poste de Customer Success Manager. Il aura pour mission d’assurer un accompagnement personnalisé pour les clients grands comptes. Avant de rejoindre Netskope, Laurent Bourhis a travaillé douze ans pour Veolia, d’abord en tant que responsable de l’infrastructure et de la sécurité pour les centres de formation, et au poste de RSSI opérationnel pour le groupe depuis 3 ans. Il est diplômé de l’EISTI et a récemment obtenu une certification de l’Institut des Hautes Etudes de Sécurité en matière de sécurisation des usages numériques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants