Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Netasq lance des solutions de sécurité pour les environnements virtuels

avril 2010 par Marc Jacob

Netasq annonce sur Infosecurity UK le lancement d’une gamme de solutions de sécurité pour les environnements virtuels. Désormais, les avantages de la virtualisation du réseau peuvent être associés aux fonctionnalités de ces appliances. Ces nouvelles solutions sont compatibles VMWare VSphere et Citrix Xenserver.

L’offre Netasq se décline en 3 gammes : pour serveurs, grandes entreprises et PME.

Netasq VS5 et VS10 pour les serveurs

Avec les solutions VS5 et VS10 pour serveurs, NETASQ permet aux serveurs fonctionnant en environnement virtualisé de bénéficier d’une protection en temps réel contre les menaces actuelles et futures. Parmi les fonctionnalités phares sont disponibles, entre autres, la visibilité et le contrôle de toutes les vulnérabilités dans les applications web hébergées par le serveur.

Netasq VS5 et Netasq VS10 bénéficient de la certification EAL4+ pour le trafic des données et de la voix. Le meilleur de la sécurité est fourni sans coût additionnel avec SEISMO, système de gestion de vulnérabilités en temps réel, solution également développée par Netasq .

Netasq VU pour les grandes entreprises

L’offre VU (Virtualization Unlimited) de Netasq est destinés aux grandes entreprises qui souhaitent protéger leurs infrastructures virtuelles critiques avec la même qualité que celle dont ils bénéficient sur des réseaux traditionnels.

Netasq VU gère la segmentation des réseaux et permet une protection optimale pour les communications inter-sites. L’IPS de NETASQ, à la pointe de la technologie, permet une analyse comportementale et protocolaire en temps réel du trafic.

Netasq V50, V100, V200 et V500 pour les PME

Avec les solutions Netasq V50 à V500, NETASQ permet aux PME de bénéficier d’une solution de sécurité mature tout-en-un et de tous les avantages d’un environnement virtuel (la répartition de charge, la portabilité et une rapide restauration des données en cas d’incident).

Le moteur de prévention d’intrusion « zéro-day protection » est également intégré à cette offre destinée aux PME. Cette solution tout-en-un intègre toutes les fonctionnalités de sécurité demandées par les entreprises : pare-feu, antivirus, antispam et filtrage web ainsi qu’une protection très pointue des communications VoIP.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants