Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NetIQ lance des solutions avancées de gestion des accès et de l’authentification

avril 2015 par Emmanuelle Lamandé

NetIQ® annonce la disponibilité générale de NetIQ Access Manager™ 4.1 et de NetIQ Advanced Authentication Framework 5.1, une combinaison de produits qui offre aux organisations une solution de gestion de l’authentification basée sur le risque.

NetIQ Access Manager 4.1 offre un niveau supplémentaire de contrôle d’accès en permettant aux organisations d’adopter une approche basée sur les risques pour la protection de leur environnement contre les accès non autorisés. NetIQ Access Manager permet à l’administrateur de définir des règles basées sur le contexte en tenant compte de la localisation de l’utilisateur, du terminal et de l’heure, pour évaluer le risque associé à sa requête.

NetIQ Advanced Authentication Framework offre aux organisations un point central d’administration pour tous les besoins virtuels avancés d’authentification. Et avec la version 5.1, NetIQ Advanced Authentication Framework est proposé sous la forme d’une appliance logicielle, rapide à configurer et à déployer.

Disponibilité et tarifs :

NetIQ Access Manager 4.1 est disponible depuis le 15 avril, à partir de 16 € par utilisateur. NetIQ Advanced Authentication Framework 5.1 est également disponible à partir de 12 € par utilisateur lorsqu’il est acheté comme une extension de NetIQ Access Manager.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants