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NetIQ lance SocialAccess 1.0

février 2013 par Emmanuelle Lamandé

NetIQ® annonce le lancement officiel de SocialAccess 1.0, une solution qui facilite et sécurise l’interaction entre les entreprises et leurs clients sur les réseaux sociaux.

SocialAccess est une appliance virtuelle qui permet aux entreprises et aux pouvoirs publics de s’appuyer sur les fournisseurs d’identités numériques pour partager certaines informations individuelles aux fins d’authentification via OAuth et OpenID Connect. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour fournir des services en-ligne protégés, depuis les applications centrées sur le client jusqu’aux services publics locaux et nationaux, tels que les services d’informations téléphoniques (le 311 au États-Unis, par exemple).

SocialAccess 1.0 assure aux clients et aux partenaires une expérience homogène et personnalisée à tout moment et à partir de tout appareil (PC de bureau, portable, tablette tactile ou terminal mobile), en leur permettant d’utiliser leur identité numérique et les informations de leur profil émanant des fournisseurs d’identité. Son format « appliance » autorise un déploiement rapide et une facilité d’utilisation pour les entreprises de la grande distribution, les grandes plates-formes de commerce électronique et les autorités locales et nationales qui souhaitent nouer des relations plus étroites avec leurs partenaires sans être obligées de créer, d’administrer et d’entretenir un système de stockage d’identités.

Disponibilité

SocialAccess 1.0 est disponible immédiatement dans le monde entier sous forme de licence par utilisateur.


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