Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NetIQ annonce la dernière version de NetIQ AppManager ResponseTime Module for Windows

juillet 2008 par Marc Jacob

NetIQ Corporation, une Business Unit de la société Attachmate, annonce la dernière version de NetIQ® AppManager® ResponseTime Module for Windows permettant aux Directions informatiques de disposer d’une visibilité de « End User Experience » c’est-à-dire, la perception de l’utilisateur accédant à n’importe quelle application à partir d’une station de travail Windows (Microsoft Exchange (via Outlook), SharePoint, Siebel, SAP, applications bureautiques, spécifiques, locales, etc.) – sans compétences particulières de programmation ou de développement de scripts.

Le monitoring d’activité des utilisateurs est considéré comme une méthode précise et fiable pour mesurer les performances applicatives et fournir une vision pertinente de « End User Experience ». AppManager ResponseTime Module for Windows permet de mettre en œuvre un monitoring et un reporting de qualité d’expérience pour n’importe quelle application utilisée avec un client Windows, et de combiner ces informations à celles de supervision des infrastructures et applications (collectées sur les composants physiques et virtuels), pour fournir une vision à 360° de la performance et de la disponibilité des services.

Avec AppManager ResponseTime Module for Windows, NetIQ propose une solution fonctionnalités d’auto-maintenance permettant un déploiement accéléré et une configuration sans développement et présentant les avantages suivants :

Mécanisme simplifié d’enregistrement de transactions synthétiques (en quelques clics ou saisies de données) pour émuler le comportement d’un utilisateur sur son poste de travail.
Auto-maintenance des transactions synthétiques grâce à la reconnaissance optique des caractères et aux techniques de comparaison « bitmap » pour une mise à jour permanente des transactions avec les changements opérés.
Interface graphique permettant aux administrateurs de manipuler le workflow transactionnel à travers des diagrammes automatiquement générés lors de l’enregistrement initial.

 Prix et disponibilité :

NetIQ AppManager ResponseTime Module for Windows est disponible dès juillet 2008 dans le monde entier pour un prix débutant à €2500 par poste. Des offres groupées et licences d’entreprise sont également disponibles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants