Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NetApp présente sa nouvelle baie de stockage 100 % Flash

janvier 2015 par Marc Jacob

NetApp, Inc. annonce le lancement de la baie 100 % Flash EF560. Grâce à ses performances améliorées, la nouvelle baie propose une latence, une bande passante et des IOPS inégalées, des caractéristiques essentielles pour les applications de base de données et d’analyse. Le banc d’essai SPC-1 du Storage Performance Council démontre que la baie 100 % Flash EF560 a le meilleur rapport prix/performances de toutes les baies 100 % Flash, avec un temps de réponse moyen inférieur à la milliseconde, à 0,54 $/IOPS SPC-1.

NetApp présente par ailleurs sa nouvelle baie hybride E5600, qui valorise les optimisations Flash de la baie EF560 dans des configurations utilisant à la fois des disques SSD et des disques conventionnels. La baie hybride E5600 améliore les performances et la fiabilité pour les applications SAN gourmandes en capacité, notamment l’entreposage de données, la messagerie et la sauvegarde.

Baie 100 % Flash NetApp EF560—Les applications qui se trouvent au cœur des activités de l’entreprise, telles que les bases de données, le traitement transactionnel en ligne et les analyses, doivent bénéficier d’une réactivité cohérente et de performances inégalées pour réduire les temps de réponse, fournir rapidement des résultats concrets et accélérer la prise de décision.

La baie NetApp EF560 optimise la valeur de la technologie Flash et apporte le meilleur rapport prix/performances du banc d’essai SPC-1 pour une baie de stockage, avec un temps de réponse moyen inférieur à la milliseconde. Elle atteint 245 011,76 IOPS SPC-1 avec un temps de réponse moyen de 0,93 milliseconde dans le banc d’essai SPC-1. Ce dernier a également confirmé qu’à 50 % du niveau de charge SPC-1 spécifié, la baie EF560 garantit 122 491,97 IOPS SPC-1 avec un temps de réponse moyen de 0,34 milliseconde.

Baie hybride NetApp E5600—La gamme E-Series s’enrichit d’un nouveau modèle. La baie hybride E5600, qui allie Flash et disque, garantit des performances rentables à de nombreuses applications gourmandes en capacité, telles que la messagerie, SharePoint, HPC, OLAP, l’entreposage de données et la vidéo. Elle évolue en toute transparence jusqu’à plusieurs pétaoctets.

La baie 100 % Flash EF560 et la baie hybride E5600 sont toutes deux prises en charge par le logiciel NetApp SANtricity® 8.20. NetApp SANtricity 8.20 est désormais doté de performances multicœurs et de la mise à niveau en ligne du firmware de disque avec un impact minimal sur les performances générales du système. Grâce aux baies 100 % Flash EF560 et hybride E5600, les administrateurs de base de données bénéficient de l’intégration aux logiciels de gestion de base de données, tels qu’Oracle Enterprise Manager, VMware vSphere, Microsoft Systems Center et Splunk.

Disponibilité

Les baies EF560 et E5600 sont disponibles dès maintenant.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants