Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NetApp et Brocade s’associent dans la sécurisation du stockage

septembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

NetApp et Brocade annoncent la disponibilité d’une nouvelle solution de sécurité du stockage, combinant les solutions NetApp® Lifetime Key Management™ avec la technologie de chiffrement de Brocade.

Avec leur solution conjointe, NetApp et Brocade permettent à leurs clients mutuels de crypter facilement les informations. En intégrant sa technologie, NetApp permettra à ses clients d’exploiter le Brocade Encryption Switch et ainsi de disposer d’un dispositif de sécurité NetApp DataFort de nouvelle génération.

Le Switch de chiffrement de Brocade est un commutateur Fibre Channel à haute performance, de 32 ports 8 Gbit/sec à auto-détection, bénéficiant de capacités de chiffrement très rapides. La carte de chiffrement Brocade FS8-18 fournit les mêmes services additionnels de sécurisation du stockage au sein d’une carte de 16 ports. Pour un déploiement client facilité et à moindre risque, les solutions de chiffrement et d’administration des données de Brocade peuvent être installées de manière transparente et sans interruption dans la fabrique et assignées à des flux de données spécifiques. Les deux plates-formes protègent les investissements réalisés et à venir au niveau du stockage en supportant un mix hétérogène de systèmes de stockage réseau et en garantissant une compatibilité future avec les librairies et lecteurs de bandes virtuels.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants