Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NetApp adhère à l’initiative HARD d’oracle pour toute sa gamme de stockage

novembre 2007 par Marc Jacob

NetApp consolide son partenariat avec Oracle en annonçant la disponibilité de SnapValidator® pour le SGBD Oracle® 10g sur l’ensemble de ses plates-formes modulaires de stockage, ainsi que la prochaine prise en charge d’Oracle 11g. NetApp est le seul constructeur à adhérer à l’initiative HARD (Hardware Assisted Resilient Data) d’Oracle pour les protocoles NFS, FCP et iSCSI. SnapValidator® for Oracle vérifie et intercepte de manière proactive les risques de corruption ou de perte de données, améliorant ainsi la fiabilité du stockage tout en contribuant à éviter les arrêts non planifiés. Cette solution, en renforçant de l’infrastructure de bout en bout pour les environnements de bases de données Oracle, aide les entreprises à prévenir la corruption de données en amont.

En intégrant une intelligence vis-à-vis des bases de données aux systèmes de stockage modulaires NetApp, SnapValidator® for Oracle offre un niveau hors pair de protection et de validation des données Oracle.

SnapValidator® élimine les problèmes les plus fréquents rencontrés par les entreprises pour assurer l’exactitude de leurs données :

· erreurs applicatives qui écrasent inopinément des blocs de données sur un disque ;

· erreurs humaines pouvant aboutir à la copie de données sur une ressource de stockage inappropriée ;

· processus complexes de sauvegarde et de restauration engendrant des risques de corruption ou de perte de données.

De plus, à la différence d’autres fabricants, grâce à son architecture simplifiée et unifiée, NetApp respecte les critères HARD dans toute sa gamme de produits de stockage, et pas seulement sur ses systèmes haut de gamme destinés aux grandes entreprises.

L’initiative Oracle HARD est de lutter contre la corruption des données en entreprise. Il est en effet plus économique, rapide et facile de prévenir une corruption que d’y remédier a posteriori. Afin de détecter et d’éviter ces problèmes a priori, SnapValidator® s’intègre étroitement avec le SGBD Oracle pour immuniser le système contre la corruption de données. Les entreprises tributaires de l’exactitude de données hautement sensibles – en particulier dans le secteur des services financiers et boursiers – peuvent s’appuyer sur le logiciel SnapValidator® pour ajouter un niveau supplémentaire de protection et garantir l’intégrité de leurs transactions




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants