Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nerim lance Nerim VoIP Centrex en marque blanche

janvier 2014 par Marc Jacob

Nerim décline à présent son offre Nerim VoIP Centrex en marque blanche et propose à ses partenaires de devenir opérateurs de téléphonie sur IP. LeCentrex permet à l’entreprise utilisatrice d’externaliser les fonctions de PaBX auprès d’un prestataire et de bénéficier de la téléphonie sur IP.

Le Centrex Nerim en marque blanche : des briques de services à packager

Depuis sa création en 1999, Nerim est spécialisé dans les solutions xDSL et IP, et dispose d’une infrastructure réseau réputée. Grâce à son investissement permanent en Recherche & Développement, la marque s’attèle à apporter des réponses toujours plus adaptées aux besoins en constante évolution de ses clients.

Nerim a conçu son offre de façon à laisser une grande souplesse au partenaire pour composer ses packages de téléphonie Centrex.

Les clients du partenaire revendeur peuvent ainsi bénéficier d’un abonnement unique pour l’Internet et la téléphonie sur IP, de forfaits d’appels sur-mesure, de services téléphoniques inclus ou optionnels….

La souplesse de l’architecture permet aux partenaires Nerim de packager leurs offres en fonction des attentes de leurs clients : liens Internet, licences d’utilisations de la plateforme de téléphonie Centrex, services téléphoniques, portabilité, SDA, appels téléphoniques…

Un large choix de fonctionnalités téléphoniques à valeur ajoutée est proposé : Serveur Vocal Interactif, musique d’attente, pré-décroché, fax par email, couplage des appels avec un téléphone mobile, serveur de conférence, enregistrement global des appels...

Chaque partenaire dispose d’une plateforme pour administrer son parc client.

AVANTAGES, le programme Partenaires de Nerim

Aujourd’hui, Nerim compte 450 partenaires actifs qui vendent une ou plusieurs solutions Nerim. L’objectif de Nerim est de consolider le réseau actuel en y apportant toujours plus de valeur et de recruter une centaine de nouveaux partenaires par an.

« Ces recrutements permettent de développer de nouveaux produits tels que la solution Centrex. En effet, la majorité de nos partenaires actuels sont spécialisés dans la connexion et/ou l’hébergement, mais peu d’entre eux possèdent une stratégie de développement sur la téléphonie sur IP. Ainsi, nous devons trouver de nouveaux revendeurs sur ces nouveaux marchés »explique Xavier GROSSETÊTE, Directeur Commercial Ventes Indirectes chez Nerim.

Les partenaires Nerim ont la possibilité de choisir le statut et les certifications qui leur conviennent le mieux en fonction de leur cœur de métier (Connexions, Téléphonie, Hébergement et Sécurité).

Ils peuvent travailler en mode Courtage – le partenaire trouve les clients, Nerim s ‘occupe du reste et rémunère à chaque contrat signé – ou en Marque Blanche – le revendeur distribue les solutions Nerim en fixant librement ses tarifs.

Nerim Université : un centre de formations dédié aux partenaires

Depuis 15 ans, Nerim accompagne les PME vers plus de croissance, en cultivant des collaborations avant tout humaines, une excellence technique et une qualité de service irréprochable pour tous ses clients. Ainsi pour parfaire les connaissances techniques de chaque partenaire, Nerim dispense des formations spécifiques dans son centre Nerim Université.Entièrement prises en charge par Nerim, les formations, déclinées en deux sessions, abordent la bonne pratique de la solution Nerim Centrex, l’installation sur le site et la prise en main de l’interface de gestion du parc clients.

À l’issue de ces journées, les partenaires reçoivent un diplôme attestant de leur expertise en tant qu’installateur Nerim VoIP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants